90 minutes, pas une de plus !

S’IL NE VOUS RESTAIT QUE 90 MINUTES À VIVRE, QUE FERIEZ-VOUS ?

Nous voudrons tous faire des tas de choses mais la difficulté résidera justement dans les choix à faire. Evidemment on ne peut pas tout faire en un temps aussi court, on aimerait mais c’est pas possible et c’est là que cela devient intéressant.

Nous devons faire ce qui est le plus difficile pour un Homme !Choisir entre différentes actions à faire, mais comment ?Dans notre tête cela se bouscule déjà, toutes les idées voudraient se voir concrétiser mais hélas, vous êtes le seul à choisir et à pouvoir les réaliser dans un temps aussi court !Alors avant que ce choix difficile se présente devant votre porte, posez-vous les bonnes questions aujourd’hui.Vous avez 90 minutes !

GO….Certains aimeraient faire l’amour encore une dernière fois, d’autres se feraient plaisir avec un dernier bon gueuleton.Quelques uns préféreraient prendre une bonne dernière cuite car de toute façon ils n’auront plus la gueule de bois demain matin.Tandis que d’autres se mettraient à prier Dieu et tous les saints pour qu’ils leur laissent la vie sauve !

Pour moi c’est faire la fête une dernière fois avec ma femme, mes enfants et mes petit-enfants et leur dire combien je les ai aimés, mais surtout leur demander pardon pour tout ce que je n’ai pas fait pour eux.Désolé, désolé…Je sais pourtant qu’en amour il ne faudrait jamais être désolé ni demander pardon car on ne devrait JAMAIS avoir provoqué de telles situations de profonds regrets.Et s’il me restait encore quelques précieuses minutes, je tenterais si possible de réunir toutes les personnes que j’ai pu croisées dans ma trop courte vie.

Toutes ces âmes à qui j’ai pu faire du mal en paroles et en actes. Et tout naturellement je n’oublierais pas ceux qui ont pu mal interpréter un jour mes propos, blessants ou pas.
JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ. JE VOUS DEMANDE PARDON.

A eux aussi je demande pardon en les remerciant aussi pour tout ce qu’ils m’ont apporté, merci. Chacun de nous apporte quelque chose à l’autre.Pour finir je terminerai en disant à ceux qui m’attendent de l’autre côté du rideau de la vie, que je serai bientôt de retour à la maison, qu’ils commencent à se préparer pour fête la fête, qu’ils préparent les banderoles  » JE SUIS DE RETOUR « 

C’est tout en ce qui concerne mon choix…
Et vous, vous feriez quoi s’il vous restait 90 minutes à vivre ?
Si vous avez l’occasion de regarder le film , faites-le.

Bon film et bonne réflexion.

Soyez heureuxArmand

Publié par

Armand Henderyckx

Armand Henderyckx est né en 1958 à Bruxelles, ce qui fait de lui un jeune retraité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s