Une femme est comme une fleur parmi les fleurs

On ne devrait jamais cueillir une fleur.
Pourquoi lui arrachez la vie, juste pour notre plaisir
?On ne devrait jamais maltraiter une femme.
Pourquoi messieurs, faire du mal à une femme, juste à cause de votre mal-être ? Laissons-la nous ravir à chaque regard que nous portons sur elle, cela vaut pour la beauté de la fleur comme pour celle de la femme, elles sont juste magnifiques.Une fleur est une merveille de la nature, tout comme l’est la femme car sans elle le monde serait fade et triste.

Puissions-nous prendre soin de nos fleurs et de nos femmes car que deviendrions-nous sans elles ?
Qui prendra soin des enfants, qui veillera la nuit sur leurs petits bobos ?
Qui mettra des mots sur leurs maux ?
Qui devinera que ce n’est pas la grande forme aujourd’hui ?
Qui est toujours prête à écouter et à donner de son temps pour aider ?
Qui prévoit même avant que nous on y ait pensé ?
Qui est toujours là quand ça va mal ?

Ne cherchez pas messieurs, les femmes en retour ne demandent qu’un peu d’attention, beaucoup se contentent même d’ un peu d’amour, un simple regard et de temps en temps un petit mot gentil. Juste un petit compliment qui leur fait tellement de bien.

Une femme amoureuse est prête à tout pour vous messieurs, alors n’attendez pas qu’elles soient vieilles et usées pour leur venir en aide, donnez un coup de main, apportez-lui le café au lit, faites manger les enfants et préparez-lui un bain, juste histoire qu’elle fasse trempette pour se détendre.

Ne battez pas une femme, n’harcelez pas une femme, ne soyez pas son maitre, elle n’est pas votre employée ni votre esclave et encore moins votre insoumise. Donnez lui de la tendresse, parfois en passant prêt d’elle, frôlez sa peau pour qu’elle sache qu’elle compte encore pour vous autrement que dans votre lit.

En parlant du lit, ne jouez pas à l’homme macho, si elle le voulait vraiment, vous ne pourriez pas assurer au lit, à ce jeu là nous les hommes ne jouons pas dans la cour des grands, on joue dehors. Les femmes sont les vraies maîtresses au lit mais nous laissent nos illusions pour flatter notre ego.

Après avoir lu ces quelques lignes, tournez-vous vers elle, admirez-la, voyez comme elle est belle, faites lui les yeux doux.Vous verrez son regard étonné, un petit sourire apparaitre sur ses lèvres, vous voilà prêt à lui faire à nouveau la cour comme à la toute première fois.

Nous les hommes nous avons trop tendance à oublier que l’amour c’est comme un jardin de fleurs, régulièrement il faut l’entretenir, l’arroser d’eau et d’amour. C’est pareille pour les femmes, rien n’est jamais acquit, elles ont craqué pour votre charme mais aujourd’hui elles attendent la suite de vos engagements, continuez à lui murmurer à l’oreille qu’elle est la plus belle et que vous l’aimez comme un fou.

Si vous faites tout cela, vous verrez à nouveau deux personnes heureuses, elle et vous.Ne vous lassez jamais de lui dire combien elle compte pour vous, dites lui qu’elle est précieuse à vos yeux.Imaginez-vous un seul instant que demain en ouvrant les yeux elle ne soit plus là, partie comme envolée et vous voila dévasté, vous n’aviez rien vu arriver et pourtant, pourtant elle vous avait averti, elle vous l’avait maintes fois expliqué qu’il fallait que vous changiez, mais vous ne faisiez que l’entendre d’une oreille sans vraiment l’écouter.

N’attendez pas qu’il soit trop tard, n’attendez pas de devoir la supplier pour qu’elle vous revienne, non faites tout ce que vous pouvez aujourd’hui pour la garder demain et encore après-demain.

Vous avez choisi de faire un bout de chemin ensemble alors tout comme ces belles fleurs dans le vase à qui vous donnez de l’eau, à votre femme la plus belle des fleurs, ne la laissez pas mourir, arrosez la chaque jour de votre amour et n’oubliez jamais que sans elle vous ne seriez rien…Je vous souhaite de bons moments….

Soyez heureux maintenant

Armand

2Véronique Stribit et Chantal Simonne1 partageJ’aimeCommenterPartager

Publié par

Armand Henderyckx

Armand Henderyckx est né en 1958 à Bruxelles, ce qui fait de lui un jeune retraité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s