Rien ni personne ne pourra te changer

La seule personne qui en soit capable est celle que tu regardes chaque matin dans ton miroir. Ne te sers pas d’excuses, elles n’attendent que ça. Elles existent juste pour te ralentir et te faire échouer dans ton projet de vie. Ignore les, ils sont les fruits stériles de ton mental qui veut que tu restes ancré dans ta zone de confort, juste histoire de pas chambouler ton petit monde. Il n’aime pas ce qui est nouveau.

Tu regretteras peut-être certains de tes choix mais sache que c’est préférable aux regrets que tu auras toujours de ne rien avoir tenté. Ose et bouge, ta vie n’est pas finie, elle ne fait que commencer, là maintenant à cet instant.
Qu’est ce que tu attends ?
Tu n’oses pas ?
Tu as peur ?

Les seules limites sont celles que tu te crées toi-même.Dépasse-les, écarte-toi de la grande route goudronnée pour prendre le petit sentier de terre, moins rapide et moins confortable mais c’est le seul qui peut te mener vers ce que tu cherches, le sens de ta vie.

Ne cherche pas à te comparer aux autres, tu perdrais ton temps à vouloir vivre la vie que tu t’imagines être en droit d’exiger.Construis ta propre vie maintenant.
Ne remets jamais les choses à demain car demain tu le feras de toute façon «toujours maintenant »Apprends à t’écouter plutôt que d’écouter les autres. La plupart du temps ils t’induiront dans l’erreur en partageant avec toi leurs peurs de ne pas réussir ce que toi, tu t’ apprêtes à vouloir réaliser. Reste sourd à leurs craintes et tu réussiras.

Je te répète  » n’aie pas peur de rater, aie plutôt peur de ne pas avoir essayé  » car les regrets seront bien plus lourds à porter. Ils se cacheront à jamais dans tes valises, tu sais celles que tu prends avec toi à l’autre bout du monde en espérant échapper à ton passé. Tu penses souvent que tout quitter pour aller recommencer une nouvelle vie va té réussir. Bien non, tu ne pars jamais seul, tout vient avec toi.

Courage, debout et arrête d’hésiter, ne recule plus, fonce.
Change et le monde changera. n’attends jamais demain pour commencer quelque chose car qui sait de quoi demain sera fait.

Tu le sais toi?

Sois heureux maintenant.

Armand

Publié par

Armand Henderyckx

Armand Henderyckx est né en 1958 à Bruxelles, ce qui fait de lui un jeune retraité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s