Il n’y a pas de mal à se faire du bien

«Le jour où vous aimerez votre vie autant que moi, c’est que vous aurez fait le bon choix.»

Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Faites-vous plaisir, vous le méritez. C’est souvent les plus petits gestes journaliers qui font le plus plaisir.

N’essayez pas de voir les choses en grand mais ajustez votre vison du monde en vous adaptant aux autres, soyez à la hauteur de leurs espérances. Certaines personnes voient le verre à moitié vide et d’autres à moitié plein.Selon votre vision vous aborderez l’existence positivement ou négativement. A vous de voir.

L’homme, à force de courir après le temps, ne prend plus le temps pour l’essentiel qui est de vivre. Non, Il court, il court encore et toujours en espérant le rattraper. L’homme pourra savourer pleinement son temps que quand il comprendra enfin qu’en courant après il ne fait que perdre le moment le plus important de son existence, son présent.

Il regrette tellement son passé et espère un meilleur futur. Il en oublie le temps au présent. Tout est perdu, il n’a rien retenu de la leçon, toujours vouloir être plus tard lui a gâché son présent.Quand tout est dit et fait, on a généralement plus dit que fait.
N’en dites pas trop, faites-le.

Et avant de partir, s’il ne fallait retenir qu’un seul mot de mon texte, ce serait MERCI, le mot que je tiens toujours à la bouche. Un petit mot qu’on a tendance à trop souvent oublier et pourtant il fait tellement de bien à celui qui l’entend mais surtout à celui qui le prononce.

C’est en donnant que l’on reçoit le plus.
Soyez heureux maintenant.

Armand

Publié par

Armand Henderyckx

Armand Henderyckx est né en 1958 à Bruxelles, ce qui fait de lui un jeune retraité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s